Hébergements

L’Indonésie possède un large panel d’hébergements, allant de la pièce rudimentaire, dotée d’un simple matelas, à la chambre très luxueuse d’un cinq-étoiles. Bien que les tarifs varient considérablement d’un endroit à l’autre de l’archipel, le pays offre l’un des meilleurs rapports qualité/prix de l’Asie du Sud-Est.

Les lieux touristiques comptent d’innombrables hôtels et restaurants abordables, et Bali regroupe les meilleurs établissements pour tous les budgets. Les tarifs n’augmentent pas vraiment dans les régions excentrées, où les établissements sont souvent d’un moindre confort.

Hormis dans quelques hôtels affichant des prix fixes, les tarifs sont souvent négociables, surtout en période creuse et dans les hôtels de catégories moyenne et supérieure

Notre Équipe de l’Office du Tourisme de l’Indonésie est à votre disposition pour vous donner les meilleurs conseils.

Villas et longs séjours

De luxueuses villas constituent un hébergement très prisé à Bali. Plusieurs demeures, qui semblent sorties d’un magazine d’architecture intérieure, disposent de piscines, d’une vue et d’un accès à la plage, entre autres, sans oublier les services d’un cuisinier et/ou d’un chauffeur.

Les tarifs vont de 100€ la nuit (ou moins) pour une villa “avec piscine privée” à 5000 € la nuit (et plus) pour une Villa luxueuse pour avoir plusieurs familles. Des promotions sont disponibles, surtout en basse saison. Partager le logement à plusieurs couples permet aussi d’avoir un prix plus abordable.