Les 10 nouvelles destinations Wonderful Indonesia

Lac-Toba-011 – Lac Toba, Sumatra Nord

Le lac Toba (en indonésien : Danau Toba) est un lac de 100 km de long sur 30 km de large situé au milieu de la partie nord de l’île indonésienne de Sumatra à 905 m d’altitude. C’est le plus grand lac volcanique du monde, sa profondeur maximale avérée est de 505 m. Les nombreux séismes qui ont lieu dans cette région, pourraient, selon certains scientifiques, réveiller le Toba.

2 – Plage Tanjung Kelayang, Bangka Belitung

Il est dans le nord de l’île de Belitung, une distance de 27 km du centre-ville. Cette plage a une vue panoramique unique sur la plage, sur le côté ouest, nous allons trouver un amas de rochers de granit qui ont la forme – la forme et le format de la diversité. Plus tard dans l’est, nous allons trouver des plages de sable blanc le long de la vue. La plage est face au nord et décoré avec îlot – petites îles et de rochers qui se retrouvent seuls comme il grandit dans le milieu de l’océan. Il y a deux roches uniques où la roche est en forme de tortue – une tortue géante et un grand oiseau au milieu de l’océan.

Attractions Tanjung kelayang Beach est l’une des belles plages qui sont la propriété Belitung. Non seulement cela, Tanjung Kelayang est également l’une des meilleures plages pour profiter de l’atmosphère du coucher du soleil dans les îles du Pacifique. Kelayang, visiter Cape Coast, les visiteurs verront les plages de sable blanc avec granit unique de formations rocheuses forte position verticale sous diverses formes. Icône Tanjung Kelayang est la pierre Kelayang que fonctionnait comme la mascotte de Voile Wakatobi – Belitong 2011 pour Belitung.

Kelayang pierre qui sous-tendent pourquoi cette plage appelée Cape Coast Kelayang. charme Cape Kelayang est entouré de petites îles dans lesquelles il sera parfait quand le soleil crépuscule. Les visiteurs peuvent passer leurs vacances ici avec la plongée, la natation, les bains de soleil, de la pêche, et de nombreuses autres attractions touristiques.

Si la zone le long des rives de Cape Coast Kelayang, chaque visiteur peut voir la propagation de roches granitiques le long du rivage. La taille est aussi varié, de la petite à la taille d’environ 5 mètres. Avec les formations uniques de granit dans cette Cape Coast Kelayang, deviennent souvent un aimant comme touristes, voyageur, photographe de chasse pour les moments spéciaux sous forme de photo ou vidéo qui existe seulement dans Tanjung Kelayang, Île Billiton – Indonésie.

3 – Tanjung Lesung, Banten, Java Ouest

Tanjung Lesung est niché dans la région de la côte ouest de Java, dans la province de Banten. Les plages de cette côte est connue pour être l’un des meilleurs car ils offrent un bon surf, lieux de baignade calme, récifs considérablement sains, et de sable blanc invitant.

Seulement 3 heures de voiture de là de l’animation de Jakarta et à seulement 30 minutes de Carita, Tanjung Lesung est un choix agréable pour un week-end. Indonésiens et amateurs de plage d’autres villes du pays pourraient affluer cette côte ouest de la zone Java, mais Tanjung Lesung restera serein et privé, comme il y a des logements limités ici. La beauté et la sérénité des environs de Tanjung Lesung est également rendue possible par le pic légendaire de Krakatoa. Il est un spectacle qui a fait le détroit de Sunda célèbre dans le monde entier.

4 – Temple de Borobudur, Yogyakarta

Le temple de Borobudur, en indonésien Candi Borobudur, est une importante construction bouddhiste, construite aux VIIIᵉ et IXᵉ siècles à l’époque de la dynastie Sailendra dans le centre de l’île de Java en Indonésie.

5 – Pulau Seribu (mille-Îles), Jakarta

Les îles Seribu, en indonésien Kepulauan Seribu, c’est-à-dire « les mille îles », sont une chaîne d’îles située à 45 km au nord de la capitale de l’Indonésie, Jakarta.

6 – Bromo / Tengger / Semeru, Java Est

Le Bromo est un volcan d’Indonésie, situé dans l’est de Java, à environ cent kilomètres au sud de Surabaya, dans le massif du Tengger. Il culmine à 2 329 mètres d’altitude et son cratère fait 800 mètres de diamètre et 200 mètres de profondeur.

7 – Mandalika, Lombok

Mandalika est, selon une légende indonésienne, le nom d’une princesse, elle est la fille du puissant roi de Kuripan sur l’île de Lombok. Lombok est une île volcanique d’Indonésie, située entre les îles de Bali et de Sumbawa. Elle fait partie des petites îles de la Sonde. Sa superficie est de 4 739 km².

8 – Ile de Komodo, Flores

Komodo, en indonésien Pulau Komodo, est une île d’Indonésie faisant partie des petites îles de la Sonde et située entre Sumbawa et Florès.

9 – Wakatobi , Sulawesi Sud-Est

La Régence de Wakatobi est une des régences dans la province de Sulawesi du Sud-Est, située en Indonésie. La capitale de la régence est située en Wangi Wangi.

10 – Morotai, Maluku Nord

Morotai est une île de la province indonésienne des Moluques du Nord. Elle est située au nord-est de Halmahera, ce qui en fait l’une des îles les plus septentrionales de l’Indonésie.